Raideurs De La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raideurs De La Lune Noire

Forum de l'alliance des Raideurs De La Lune Noir de Travian3.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canditarue mascarade [accepter]

Aller en bas 
+4
titi59
brom
[emâerion]
mascarade
8 participants
AuteurMessage
mascarade




Nombre de messages : 9
Coordonner : -26 -23
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:11

-Nom IG: mascarade

-Peuple : gaulois

-Nombre d'habitants et de villages: 1434 habitant et 4 villages le compte n'est pas tres rond je le reconnais !

-Date d'inscription sur le serveur: deux jours apres ca creation il me semble

-Classement général, offensif et défensif: nul offensivement que des frigos que je choisis pour pas pouttrer ma petite off , et def ca n'augmente plus depuis que hum hum m'attaque plus !

-Lien vers votre description personnelle ingame (sous la forme d'une url).
aucun lien on repond toujours cela quand on ne maitrise pas l''informatique

-A combien de cases êtes-vous d'un de nos membres? 4 cases de charlouze titi59 8 cases, nenes quelques cases si je continue on va me prendre pour un futur frigo?

-Parrain dans l'alliance (facultatif) ?

parrain charlouze peut etre! et un boulet mais je citerais pas le nom !

-Tactique de jeu : aucune tactique mais plutot def sauf que je prend pour la premiere fois un serveur en route vous allez dire il ne connais rien a travian !

-Etat de vos armées (envoyer le ingame a Brom Et au stratege du moment)?

on va dire quelque troupes je donne pas mon armee (imaginons !!!!

-Carte de votre position avec les membres de nos Alliances:

je zappe trop la flegme de travianbolter avec le speed et les russes ca me file des boutons !

-Vos ambitions?

personnellement ne pas finir dans le top 500 et pour l'ally la pousser le plus haut possible suivant ces ambitions!

-Vos anciennes alliances et leur réaction à votre candidature en nos murs?

ancienne alliance la sheitan avec qui je garde de bon contact, mon depart est seulement lié au fait que je me trouvais tres loin de la plupart !

-Votre comportement sur les forums d'alliance (passage quotidien/espacé/rare/exceptionnel)

je passe souvent sur les forums pour me tenir au courant mais je laisse peu de message


a part cela je suis sur le speed dans l'alliance _FOX_ ou je cogestionne l'ally en ce moment meme si je suis pas tres douais ! j'ai le meme pseudo que sur le s3, j'ai aussi un compte sur le s1 debutais a la même periode que le speed!

j'ai decouvert travian sur le s2 de la version 2 il ya 16 mois degoutais avec mes 3 villages et remo en avait 120 !

voila je me tient a votre disposition pour plus d'information et vous remercie d'avance pour vos reponses ou vos question (la je le reconnais ca risque de me tracasser trop de questions )
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:17

kikoo !!!
bienvenue sur notre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
mascarade




Nombre de messages : 9
Coordonner : -26 -23
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:22

merci pour ton acceuil [emâerion] Smile
Revenir en haut Aller en bas
mascarade




Nombre de messages : 9
Coordonner : -26 -23
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:37

pour ceux qui est du canditarue de mascarade ca reste le nom d'un groupe de rock de ma region vous rectifirais par candidature de mascarade bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:37

ah excellent ^^
mais moi j'écoute du métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:31

bonjour

soit le bienvenu

j'ai une question, j'ai eu des contact avec sheitan suite a nos attaque sur rdd, sheitan et elle affilier a eternal?

depuis combien de temp a tu quitter sheitan?

je pourai le savoir mais moi aussi j'ai la flemme, mais je pose pas de candidature moi donc je peu me permettre.


voila n'esite pas a repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
mascarade




Nombre de messages : 9
Coordonner : -26 -23
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:35

bonjour brom

j'ai quittais la sheitan il ya environ une semaine , et a ma connaisance il n'on aucun contact avec les eternals,! d'ailleur il ya quelques tres bon joueurs dans cette alliance (elle va evoluais je pense) mais ils se trouvais trop loin de mes contrée !
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1561
Coordonner : -28/-17
Peuple : germain
Date d'inscription : 12/06/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur

Terminateur


Nombre de messages : 445
Coordonner : Sud Ouest : (-9 | -33)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/07/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:04

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

ok merci
donc le vote doit ou va etre lancer
Revenir en haut Aller en bas
antonin62

antonin62


Nombre de messages : 55
Coordonner : -23|24
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:08

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
AiM

AiM


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Coordonner : -53 / 24
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:09

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan




Nombre de messages : 11
Coordonner : (-63|-29)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 14/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Dis-donc Mascarade, tu n'écoutais donc rien à ce qu'on te disait !? Mis à part la simple ambassade dotn nous disposons chez l'Eternal qui ne signifie rien, et sans vouloir citer de nom, GreyWings a pour collègue de travail Bragon, avec qui il dispose d'un Pacte Total, et moi-même ai pour collègue de jeu Tino clown

Trêve de plaisanteries, le départ de Mascarade nous a beaucoup touché, moi particulièrement, mais l'on finit par s'y faire. Je peux tout à fait comprendre qu'à son stade il veuille intégrer une guilde plus... à son niveau, si vous voyez ce que je veux dire par là. Bilan de l'histoire, faites-lui confiance, il vous emmenera loin.
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

ok
ce n'est pas pour rien que je l'ai poussé à force de patience à se présenter sur notre forum
merci de ta venue Sheitan , ca va donner je pense un petit [+1] à sa candidature
a part ceci , cela fait combien de temps que vous vous connaissez IG tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
mascarade




Nombre de messages : 9
Coordonner : -26 -23
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/08/2007

canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:41

je vous remercie a tous et toutes pour votre accueil!

et merci pour le compliment sheitan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditarue mascarade [accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditarue mascarade [accepter]   canditarue mascarade [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditarue mascarade [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Orgazmic [accepter @cademy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs De La Lune Noire :: [Public] :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: