Raideurs De La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raideurs De La Lune Noire

Forum de l'alliance des Raideurs De La Lune Noir de Travian3.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Neji [espion Eternal Refusé]

Aller en bas 
+7
titi59
benjix
[emâerion]
Terminateur
brom
antonin62
Neji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:47

Bonjour a tous,
sur la demande de charlouze, je viens vous proposer ma candidature.


Formulaire:

-Nom IG:Neji
-Peuple :romain
-Nombre d'habitants et de villages:1618 et 3 villages (mais j'ai les PC pour 5 + une petite surprise que LABEUZE à eu l'occasion d'entre voir cette nuit et qui pourrait servir aussi à mes alliés! ^^
-Date d'inscription sur le serveur: je ne sais pas, je viens de recuperer le compte
-Classement général, offensif et défensif:
pop 234
off 56
def 1820 ^^

-Lien vers votre description personnelle ingame (sous la forme d'une url).
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=712
-A combien de cases êtes-vous d'un de nos membres?
j'ai de nombreux RLN a moins de 10 cases de moi...le secteur est tres fournit ^^
-Parrain dans l'alliance (facultatif) ?
Ben charlouze m'a invité à vous rejoindre

-Tactique de jeu :
plutot defensif, j'attends le bon village pour placer une bonne grosse off de romain
-Etat de vos armées (envoyer le ingame a Brom Et au stratege du moment)?
je vais faire ça!
-Carte de votre position avec les membres de nos Alliances:
euh j'editerai car la je dois m'absenter 2 ou 3 heures...

-Vos ambitions?
Evoluer dans la bonne humeur et la cohesion et aider mon alliance à gagner le serveur!!!

-Vos anciennes alliances et leur réaction à votre candidature en nos murs?
l'ancien proprio est etait eternal, et comme je l'ai dit a LABEUZE et a Charlouze, il on voulu se separer du compte car le joueur avait arreté, et la pop faisait baisser leur moyenne et qu'ils avaient besoin de place pour accepter de meilleurs candidatures qui doivent bientot arriver
mais je pense qui on ecarté le compte de l'ally en esperant pouvoir ainsi me piquer mes villages, mais ils vont avoir du mal ^^ ...leur reaction???...et bien je me suis fait espionner par ecthelion cet apres midi!

-Votre comportement sur les forums d'alliance (passage quotidien/espacé/rare/exceptionnel)
passage quotidien

Vous pouvez finir par un RP si le coeur vous en dit, car c'est toujours plaisant, mais ce n'est absolument pas une obligation.
Je vous en ferait un plutart si vous vouler, mais là je dois vraiment partir ^^
Une petite description IRL avec vos expériences sur les autres serveurs
Donc moi IRL, j'ai 22ans et j'ai un acces internet sur mon lieu de travail
j'aime le ciné, la music, les viré entre potes, le truc classique quoi ^^

Merci a tous de m'avoir lu


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonin62

antonin62


Nombre de messages : 55
Coordonner : -23|24
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

Salut et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

bonjour a toi

je suis fort etonné, je n'ai rien contre toi, sauf le faites que ce matin tu etais eternal, donc qui nous dit que cela ne sera pas de l'espionage, mais neanions je vais laisser le recruteur lancer le vote on verra bien.

charlouze a eu raison de te dire de venir, mais toi le voulais tu vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:14

Et bien disons que jamais je n'aurais penser vous rejoindre suite a l'operation de cette nuit, car il ne me serait pas venu a l'idée de vous demander lol
Mais comme je l'ai expliqué a Charlouze et LABEUZE, cette operation m'a été imposé par les eternal en contre partie du fait qu'ils me laissent le compte.
apres cela, c'etait convenu que je quitte l'alliance, ce que j'ai d'ailleur fait ce matin apres avoir felicité LABEUZE car j'ai été impressionné par la reactivité de votre alliance lors de cette assistance de nuit.
il m'a remercié, et notre conversation s'est arreté là.
ensuite j'ai reçu avec etonnement mais aussi grand plaisir, un message de chalouze me demandant si je serais interessé pour vous rejoindre.
j'avoue qu'au depart, j'ai pensé a un canular, mais je lui ai repondu que vu votre implantation sur le secteur que j'ocuppe et votre organisation (meme nocturne) pour les sauvetages in extremiste de vos villages alliés, je serais effectivement tres interessé.
voila, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur

Terminateur


Nombre de messages : 445
Coordonner : Sud Ouest : (-9 | -33)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:33

Hum Reste tu en contacte avec les Eternal?
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

moi je ne les connais pas, c'est l'ancien neji avec qui je jouais sur le S1T3 qui m'a dit de les contacter si je voulais un compte sur ce serveur car lui avait refilé le sien a l'alliance.
un de leur membre le cogerait jusqu'a y a 3 jours quand ils m'ont donné le mot de passe.
Mais je pense que ce n'est pas anodin et qu'ils ont voulu sortir le compte pour me voler un village ou 2 par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur

Terminateur


Nombre de messages : 445
Coordonner : Sud Ouest : (-9 | -33)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

Ok Ok sinon bas bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

ok tes reponse me plaisent, et je remerci charlouze aussi, donc pour moi c'est
+1
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:32

bienvenue ^^
déso pour le retard j'avais des trucs à faire ^^
bon bah je vais lancer le vote , si ce n'est déjà fait , hein brom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

j'vois que c'est tres reactif meme sur le forum ^^ ..bon je repasse vous faire coucou dans la soirée, bon vote et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

lol bonne soirée à toi aussi ^^
le vote est lancé !!!
bonne chance lol ( pour l'attente , vi c'est un peu lourd ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
benjix

benjix


Masculin Nombre de messages : 361
Coordonner : -22 -2
Peuple : gaulois
Alliance : RLN
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

bienvenu,

je t'avoue que je suis très septique quant à ta candidature, en effet les taupes sont plutot mal venues chez nous et j'espère que tu n'en sera pas une car sinon tu signe là ton arret de mort sur le s3; néanmoins j'aimerai que tu poste par la taverne publique les attaques des eternals histoires de voir vraiment si l'intensité de celles-ci signifient vraiment que tu n'es plus le bienvenu chez les eternals^^

cher neji je te salue et j'espère que nous pourrons jouer très vite ensemble à travian^^

salutations
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

oui c'est vrai moi aussi j'ai quelques réticences à ton sujet , mais bon on verra ça entre nous sur la partie interne vouée au vote benjix
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

benjix a écrit:
bienvenu,

je t'avoue que je suis très septique quant à ta candidature, en effet les taupes sont plutot mal venues chez nous et j'espère que tu n'en sera pas une car sinon tu signe là ton arret de mort sur le s3; néanmoins j'aimerai que tu poste par la taverne publique les attaques des eternals histoires de voir vraiment si l'intensité de celles-ci signifient vraiment que tu n'es plus le bienvenu chez les eternals^^

cher neji je te salue et j'espère que nous pourrons jouer très vite ensemble à travian^^

salutations

je comprends, mais a la base, je partais des eternal et ne pensais pas postuler chez vous.
c'est charlouze qui m'a ecrit pour me demander.
quand a l'espionage qui a été fait sur moi par ecthelion, voila
Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Espionageecthelionkx6

je comprends que vous soyez reticents, et en cas de refus, je ne le prendrais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

moi j'aurais tendance à te croire ...
tu n'as reçu que cet espionnage de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:02

pourquoi attaque tu labeuze???
c'est un test pour retourner chez eternal Candidature Neji [espion Eternal Refusé] 645590
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:03

pff t'es qu'un hypocrite , et je reste poli vois-tu
ton entrée tu peux y dire adieu , aucune excuse là je ne te croirais pas ...
dire que j'étais prête à te croire ...
Candidature Neji [espion Eternal Refusé] 982409 :
bientôt pour toi ça : Candidature Neji [espion Eternal Refusé] 184325
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:52

je n'ai pu acces au compte, et je n'ai pas lancé d'attaque, je vais voir si je peux recuperer le compte en passant par l'ancien proprio.
pouvez vous me dire ce que j'ai fait comme attaque et si c'etait pour moi seul (dans mon interet) ou pour aider quelqu'un?
je suis desolé de ce qui s'est passé, je vais essayer de contacter l'ancien neji pour savoir si il y est pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1561
Coordonner : -28/-17
Peuple : germain
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:54

comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 8
Coordonner : -22/-19
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

bah comme vous voulez, vous n'avez qu'a ruiner ce compte aussi ça m'est egale, c'est pu le mien....bonne continuation,moi on me propose un compte moins compliqué avec moins d'histoires autour, je vais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1561
Coordonner : -28/-17
Peuple : germain
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

si tu veux jouer tranquillement, je pense que c'est mieux pour toi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53

en plus tu es un gros menteur car cette nuit tu m'a repondu, mais pas de soucis moi les multi j'aime pas trop surtout les tricheur, ton cas et deja envoyer a narkotic (modo du serveur) avec touty les messages donc oui change de compte car il va etre bloquer, narkotic a aprecier le coge qui lance des attaque en mode attaque, en plus tes un noob, tu attaque avec des preto, et tu sait pas mentir. bon voila retourne chez eternal c'est louper pour l'espionage
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Nombre de messages : 15
Coordonner : 101282
Peuple : romain
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

il faut faire attention a ses taupe tres bizarre tout ca il nous prenne pour des bouffon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Labeuze

Labeuze


Nombre de messages : 157
Coordonner : -16/25
Peuple : Germains
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Moi je vais faire bien attention à toi neji et jte l ai dit ingame, ça arrive bientot alors prépares toi à encaisser, jvais mettre TOUT ce que j ai sur toi.
J espére que ça te fera plaisir et surtout trés mal Candidature Neji [espion Eternal Refusé] 184325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neji [espion Eternal Refusé]   Candidature Neji [espion Eternal Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neji [espion Eternal Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs De La Lune Noire :: [Public] :: Demandes de Recrutement-
Sauter vers: