Raideurs De La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raideurs De La Lune Noire

Forum de l'alliance des Raideurs De La Lune Noir de Travian3.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec Charlouze

Aller en bas 
+4
brom
titi59
[emâerion]
ROI DES DIEUX
8 participants
AuteurMessage
ROI DES DIEUX




Nombre de messages : 5
Coordonner : Sud Ouest
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:58

Bonjour, je suis donc le repreneur de RDD, je ne viens pas me plaindre de vos catapultages, vous faites ce que vous voulez, mais d'un de vos membre, Charlouze qui ne cesse de m'envoyer des MP's pour que je lui donne mon compte. Il ne comprends toujours pas que je préfère être rasé que de le lui donner alors cela ne sert à rien d'insister.

Voici notre conversation :

Bon, là j'en ai marre, tu n'aura pas ce compte point barre alors arrêtes de me demender.
Citation :

____________
charlouze a écrit:

OK, BEN FAIT TOI CATAPULTER ET CREVE TOUT SEUL EN SOLITAIRE PCQ TON ALIANCE AURA BO TE PROGER IL SONT DEJA PREVENU QUE TUET DANS LEUR A
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Bon, là j'en ai marre, tu n'aura pas ce compte point barre alors arrêtes de me demender.
____________
charlouze a écrit:

ben reflechi vraiment u ntous petit peux, tu crois que c mieu de gacher un compte que a plus de mille habitant en faisant le tetu alors quil te suffit de recomencer ou d accpter un offre ou alors tu crois que c mieu de le donner a qlqun qui peut le sauver ?
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Désolé, toute mon intelligence vais dans mes études alors quand je joue, il ne m'en reste pas beaucoup
____________
charlouze a écrit:

mais c quand emem bete de tas part
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

ouaiiiiiiii!!!!!!!!
____________
charlouze a écrit:

ok, pas de probleme, bon catapultage et vive la [RLN] et mort a toi
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Donne à ton petit frère le compte que tu comptais me donner à la place.
____________
charlouze a écrit:

je ne te menace pas et je ne te fais pas de chantage, je te demande juste de me donné ton compte pour mon pti frere car tu sais tres bien que ton compte vas vite diminuer ,je te demande sa comme a un ami
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Je n'apprécie pas trop que l'on me menace ou me fasse du chantage c'est tout.
____________
charlouze a écrit:

pk tu refuse de me donner ton compte alors que tu sais quil va etre detruit?
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Bha tant pis Very Happy
____________
charlouze a écrit:

ok, ben bon delte alors ,c est bete de gacher un compte comme le tien (j entend parla que lai attaque vont continuer alors qu il te suffit de me donner ton compte et je t en aurai donner un autre )
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Non, de plus, maintenant, j'ai intégré les Sheitan (ils m'avaient proposé avant le déblocage, ce n'est donc pas de l'opportunisme) et je vais donc essayé de bien m'intégrer dans mon alliance.
____________
charlouze a écrit:

je ne te menace pas, en plus je recherche un compte depuis 1 mois pour mon ptit frere donc stp donne le moi pour lui ,je t en suplie
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Bha non je préfère délète plutot que de le donner sous la menace.
____________
charlouze a écrit:

oui je sais bien ,maids tu ne veut pas me donner ton compte ? pcq alors fin du mois tu sera a 0 de pop et sa serai domage,stp stp stp stp stp stp
____________
ROI DES DIEUX a écrit:

Salut, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous acharné sur moi étant donné que je ne suis plus le même propriétaire.
____________
charlouze a écrit:

bonjour,je sais tres bien que mes alier t attaque et te catapulte mais moi je ne veut pas, j aimerai reprendre ton compte pour ne pas qu un si beau compte que le tien soit detruit ,j espere que tu comprendra si pas ben tampi ,tu sais ce qui t attend depuis hier

Voila, je vous remercie pour votre compréhansion.
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:13

oui tu as raison , faut pas le céder ^^
bon bah bonne déléte pour le futur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1561
Coordonner : -28/-17
Peuple : germain
Date d'inscription : 12/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

merci de nous avoir informer pour ces messages
Revenir en haut Aller en bas
brom

brom


Nombre de messages : 680
Coordonner : -23/-11
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

bonjour,
je suis d'accord avec toi rdd ne donne pas ton compte, tu as du courage mais tu devrais deleter et demander un compte a ton alliance, car RDD on le rase.

par ailleur je demande a mon alliance de respecter les adversaire, ne devenons pas comme RDD.

RDD sache que l'on va continuer voila.
Revenir en haut Aller en bas
ROI DES DIEUX




Nombre de messages : 5
Coordonner : Sud Ouest
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

Vous pouvez continuer si rien n'est possible diplomatiquement, je voulais juste que charlouze arrête.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Nombre de messages : 52
Coordonner : (-25/11)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

C'est bien de nous l'avoir dit, je pense que tu retrouvera un autres compte je te souhaite bonne chance. ++
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur

Terminateur


Nombre de messages : 445
Coordonner : Sud Ouest : (-9 | -33)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/07/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:18

Merci de nous avoir fait part de ce message,


Bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
benjix

benjix


Masculin Nombre de messages : 361
Coordonner : -22 -2
Peuple : gaulois
Alliance : RLN
Date d'inscription : 12/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

un peu de tact charlouze cela n'est pas dans nos habitudes de traiter nos adversaires comme cela^^

nous avons bonne réputations dans le coin je tiens à la garder, j'espère que tu peux comprendre^^

je comprends ton intéret pour ce compte mais crois moi qu'il n'en vaut pas la peine vu qu'il est condamné quelque soit le repreuneur^^

disons que c'est une vieille revanche que la RLN se doit de prendre donc désolé pour toi rdd et bon jeu

salutations
Revenir en haut Aller en bas
[emâerion]

[emâerion]


Féminin Nombre de messages : 151
Coordonner : nord-ouest
Peuple : gaulois
Alliance : [RLN]
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:08

bon courage pour la suite et ta recherche de compte
et encore merci de ta sincerité ...
Revenir en haut Aller en bas
Youp




Nombre de messages : 76
Coordonner : Sais plus
Peuple : Germains
Date d'inscription : 15/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

Je préfère ne rien dire mais j'aime pas trop les messages de charlouze sur ce coup la Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1561
Coordonner : -28/-17
Peuple : germain
Date d'inscription : 12/06/2007

Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:01

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Charlouze Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Charlouze   Problème avec Charlouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Charlouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade avec ~RoD~
» Pacte avec la ( o )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs De La Lune Noire :: [Public] :: Doléances et plaintes-
Sauter vers: