Raideurs De La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raideurs De La Lune Noire

Forum de l'alliance des Raideurs De La Lune Noir de Travian3.fr.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frigos, Frigos, Frigos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka [PotatoS]
Admin
Vodka [PotatoS]


Masculin Nombre de messages : 213
Coordonner : (-89|-153)
Peuple : Germain
Alliance : Niet.
Date d'inscription : 11/06/2007

Frigos, Frigos, Frigos. Empty
MessageSujet: Frigos, Frigos, Frigos.   Frigos, Frigos, Frigos. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Le frigo, par définition, n'est pas un joueur inactif (auquel cas il ne sera pas frigo fort longtemps, puisqu'un nettoyage assez régulier des réels inactifs a lieu sur le jeu. Je viens d'ailleurs de perdre un frigo selon la définition erronée "frigo = inactif ingame"), mais un joueur ne cachant pas suffisament ses ressources ou ne les dépensant pas au fur et à mesure de leur production. Auquel cas, il devient dès lors fort intéressant pour n'importe qui qui aura, lui, privilégié le développement de son armée sur celui de ses champs en début de jeu. Il rattrapera alors (et souvent dépassera) beaucoup de joueurs en utilisant son armée pour piller les ressources des autres joueurs en vue de faire évoluer ses champs et ses villages.

Ce n'est pas parce quelques uns des joueurs d'une alliance sont pris pour frigo que l'alliance dans sa globalité est une alliance frigo. A vous de donner les bons conseils aux joueurs qui subissent des pillages réguliers pour que cela s'arrête. Parfois il suffit de contacter le pilleur et celui-ci arrête. Mais vous remarquerez sur beaucoup de descriptions de joueurs du top 100 un texte qui, en gros, dit ceci:

"Ne me demandez pas d'arrêter mes raids, j'en ai besoin pour mon évolution.

Nous sommes dans un jeu de guerre, ne l'oubliez pas"

La solution ne se trouve pas alors dans une discussion avec le pilleur, mais dans un changement radical de stratégie de développement (cela passe par ces 4 clefs: cachettes - marchés - création de troupes défensives à envoyer chez des alliés avant de les rappeler - utilisation maximale des ressources créées). Bien sur, ça demande de passer plus souvent sur le jeu... Mais c'est le jeu.

Bon jeu à vous Wink

PS: si vous avez bien conscience de tout ceci, mais que malgré cela vous pensez qu'une demande pourrait aider à changer la situation, c'est à vous de peser le pour et le contre. Sachez qu'un message bien formulé et argumenté aura plus de poids qu'un message "sms" discourtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursdelalunenoir.niceboard.net
 
Frigos, Frigos, Frigos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs De La Lune Noire :: [Public] :: Doléances et plaintes-
Sauter vers: